Quand l’interphone vidéo ne se voit plus

Et si votre interphone se faisait discret dans votre hall d’entrée ?

Imaginez un interphone, encastré dans le mur, s’intégrant de manière discrète et élégante dans la plupart des intérieurs.

C’est une réalité aujourd’hui avec l’interphonie vidéo de la gamme Avidsen  : une nouvelle génération d’interphones mains libres avec écran couleur très glossy.

Asgard et Nordström sont des interphones vidéo au design ultra plat très appréciés.

Le plus de ces interphones, c’est leur platine de rue en aluminium avec une caméra équipée d’une visière de protection et surtout de LED infrarouge permettant la vision de nuit. Votre interphone vous assure ainsi, de pouvoir voir votre visiteur, dialoguer avec lui et lui ouvrir la porte ou le portail même après le coucher du soleil !

Et pour votre visiteur du soir, le rétro-éclairage de la platine de rue par détection crépusculaire lui facilitera également la tâche. Plus besoin d’un briquet ou d’une lampe de poche pour savoir où sonner !

La liaison entre l’interphone  et la platine de rue se fait par 2 fils (Asgard) ou 4 fils (Nordström). Avec, évidemment, la possibilité de commander à distance une gâche électrique de l’interphone.

[jwplayer mediaid=”119″]

Vous en avez déjà croisé beaucoup des portiers aussi beaux et élégants ?

Ce contenu a été publié dans Communication, Confort, Innovation, Sécurité par Avidsen. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Avidsen

Après avoir été pionnière, depuis sa création en 1998, dans le domaine de la motorisation pour portails, Avidsen, présidée par Alexandre Chaverot, est devenue aujourd’hui une valeur de référence dans le secteur de la domotique en Europe, en fournissant ses propres produits, ainsi que ceux des marques distributeurs de la GSB (Grande Surface de Bricolage) comme Castorama. PME française basée à Chambray-lès-Tours (37), Avidsen conçoit, développe et commercialise des systèmes électroniques et numériques innovants, simples d’utilisation pour la maison connectée.