Thomson Kinétic Halo, le carillon sans fil et sans pile au design épuré

Notre dernier carillon, développé sous la marque THOMSON, s’appelle le Kinetic Halo. Simple d’installation et d’utilisation, nous l’avons conçu au look épuré afin qu’il s’intègre au mieux dans nos intérieurs modernes.

“Cet appareil technologique au design minimaliste, inspiré des assistants vocaux, illustre parfaitement notre volonté : faire entrer la technologie au sein de tous les foyers” 

déclare Maxime Parsa, Notre Designer Produit, à l’origine du Thomson Kinétic Halo.

Un appareil respectueux de l’environnement

Équipé de la technologie Kinétic, le bouton fonctionne sans pile et sans fil. L’énergie mécanique, créée par l’appui sur le bouton, est transformée en énergie électrique suffisante pour envoyer un signal radio au carillon et déclencher la sonnerie. Sa notification lumineuse LED permet d’être prévenu de l’arrivée de visiteurs même en mode silencieux.

Dans sa version “plug”, le carillon peut se brancher à une prise secteur classique tandis que dans sa version “autonome”, celui-ci s’installe n’importe où au sein de l’habitat grâce à son fonctionnement à piles.

Disponible ici

Ce contenu a été publié dans Confort, Sonnette et carillon par Avidsen, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Avidsen

Après avoir été pionnière, depuis sa création en 1998, dans le domaine de la motorisation pour portails, Avidsen, présidée par Alexandre Chaverot, est devenue aujourd’hui une valeur de référence dans le secteur de la domotique en Europe, en fournissant ses propres produits, ainsi que ceux des marques distributeurs de la GSB (Grande Surface de Bricolage) comme Castorama. PME française basée à Chambray-lès-Tours (37), Avidsen conçoit, développe et commercialise des systèmes électroniques et numériques innovants, simples d’utilisation pour la maison connectée.