Les motorisations Avidsen ont quelque chose à vous dire…

Psssssst. 👋🏻

Oui, vous, là, en train de choisir votre future motorisation de portail, c’est à vous qu’on parle ! Vous hésitez entre diverses solutions, c’est normal. Ce n’est pas un achat qu’on effectue à la légère.

Alors pour vous guider dans votre choix, voilà deux trois choses qu’on aimerait vous dire sur la solidité et la robustesse 💪🏻 des solutions de motorisations de portails Avidsen.

Le secret de nos moteurs : un mécanisme robuste

Sur nos modèles Orea 500 (réf. 114457) et Orane 550 (réf. 114460), les moteurs ont un point fort unique sur le marché qui en font un véritable atout solidité et pérennité.

Comme l’indique le schéma ci-contre, à l’intérieur du moteur, l’engrenage principal est en métal et non en plastique. C’est un choix matériel qui vous garantit la solidité de notre solution. Les motorisations Avidsen citées plus haut, grâce à ce “petit” détail, dureront plus longtemps.

Ce sont les engrenages en acier qui vous garantissent une solution pérenne. ©Avidsen

Le secret de nos crémaillères pour portails coulissants

Sur nos modèles Orea 500 (réf. 114457) et Orea 550 (réf. 11460) prévus pour des portails coulissants auxquels, on ajoute des crémaillères, c’est sur cet élément-ci que nos solutions se distinguent. Nos crémaillères sont en effet en métal ET en nylon.

Le duo nylon-acier combine entretien facile et robustesse améliorée. ©Avidsen

Pourquoi ce double assemblage ?

  1. Avec une crémaillère uniquement en nylon : c’est moins robuste que le métal, mais ça ne demande pas d’entretien ;
  2. Avec une crémaillère uniquement en métal, la roue dentée de sortie est en métal : on se retrouve avec un mouvement métal contre métal. Ce dispositif demande un entretien régulier. Il faut par exemple graisser régulièrement puisque les crémaillères sont en extérieur. Par exemple, lorsqu’il pleut, vous devez à nouveau graisser.

👉🏻 Avec nos crémaillères en nylon renforcé par une barre de métal à l’intérieur, vous cumulez les avantages de chaque type de crémaillère sans les inconvénients. Avec nos solutions, non seulement la robustesse est améliorée, mais en plus vous n’avez aucun entretien à effectuer.