KINETIC ONE : Le nouveau carillon Thomson

Bienvenue chez nous ! bandeau_carillon2Une technologie sans fil, sans pile, pratique et écologique, qui résiste à toutes les conditions climatiques.

Un jeu d’enfant tant la pose est intuitive.
Comment ça marche ?
On fixe en extérieur le boitier portant le bouton d’appel, on branche le carillon sur une prise électrique dans la maison. La portée, parmi les plus longues du marché dans cette catégorie de produits, 150 mètres, permet de le poser où l’on veut.

On s’amuse ensuite à choisir parmi 32 sonneries, on règle le volume et c’est fini ! Lorsqu’un visiteur sonne, le carillon se fait entendre et émet aussi une lumière flash pour renforcer le signal de présence.

Fidèle au poste par tous les temps

Sans fil, sans pile : on ne fait rien de plus simple, ni de plus résistant pour l’extérieur. C’est économique, écologique et tellement plus pratique, aucune pile à changer, ça ne peut pas tomber en panne !

Le système électronique s’autoalimente : pensez à la dynamo du vélo, l’énergie mécanique générée en appuyant sur le bouton de la sonnerie, se transforme en électricité, pour envoyer un signal radio au carillon qui se déclenche.

Le carillon résiste aux amplitudes de températures extrêmes entre – 40° et + 60°C et aux pluies diluviennes, grâce à son étanchéité à toute épreuve.

2 modèles déclinés en 2 versions, avec flash vert ou bleu.

Références 513125 / 513126 / 513127 / 513128.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *