IT Partners 2015 : Avidsen et la vidéosurveillance connectée

Les 3 et 4 février 2015 à Disneyland® Paris, Avidsen a participé pour la 1ère fois au salon IT Partners, le grand rendez-vous des acteurs de l’informatique réunissant fournisseurs et distributeurs de solutions IT. La Thombox et des nouveautés Thomson pour la maison connectée ont été présentées. L’occasion de découvrir 4 nouvelles caméras IP, 2 nouveaux kits évolutifs de vidéosurveillance connectée et la gestion de la sécurité, du confort, des ouvrants et de l’énergie dans la maison par la Thombox, en démonstration.

« Nous sommes ravis de participer pour la première fois au salon français qui réunit absolument tous les revendeurs informatiques. Car le marché de la vidéosurveillance et de l’autosurveillance reste à 70% BtoB. C’est une opportunité unique de leur présenter l’ensemble de nos solutions de surveillance et vidéosurveillance pour les PME et PMI qui ont des besoins légers, entre 4 et 10 caméras maximum. Notre gamme IP connectée constitue ainsi une très belle offre pour les revendeurs informatiques, car nos produits proposent une belle rentabilité pour ces professionnels qui conseillent et installent chez leurs clients. Ces produits ont même été étudiés pour eux, ils sont totalement plug-and-play. Ce qui leur permet d’apporter de vraies solutions technologiques à leurs clients avec des coûts d’installation réduits.», se félicite Jérôme Beillevaire, Directeur Commercial et Marketing d’Avidsen.

2 nouveaux kits de vidéosurveillance connectée Thomson

Solutions complètes et adaptées aux besoins des professionnels (entrepôt, bureaux, magasin, hôtel, restaurant, station service,…) et même des particuliers (maison, appartement, cave,…), les nouveaux kits de vidéosurveillance Thomson présentent de nombreux avantages. Les caméras bénéficient d’une meilleure résolution, les enregistrements sont de meilleure qualité et l’installation « plug and play » et le service d’assistance définissent la nouvelle gamme évolutive de vidéosurveillance connectée Thomson présentée sur le salon IT Partners.

Kit de vidéosurveillance IP Couleur 19" – 512314

Kit de vidéosurveillance IP Couleur 19″ – 512314

  • 4 caméras 35 LED infrarouges
  • Capteur optique 1/4″ CMOS 700 TVL
  • Disque dur  1 To intégré

Prix public conseillé : 1 190 € TTC. Garantie : 2 ans

Enregistreur vidéo réseau IP Couleur - 512311Enregistreur vidéo réseau IP Couleur – 512311

  • 4 caméras 24 LED infrarouges /
  • Capteur optique 1/4″ CMOS 720p
  • Disque dur  1 To intégré
  • Network Video Recorder / câble réseau

Prix public conseillé : 699 € TTC. Garantie : 2 ans

Thombox : la maison connectée grand public

Le salon IT Partners 2015 a été également l’occasion de présenter la Thombox et le concept de Maison connectée Thomson. Déclencher ou non l’arrosage automatique du jardin en fonction de la pluie, allumer ou éteindre automatiquement des éclairages en fonction de la luminosité du jour ou d’une présence, mettre en route le scénario de votre choix pour gérer simultanément le chauffage et l’alarme lorsque vous quittez ou entrez dans votre habitation, l’intelligence de la Thombox et de la maison connectée Thomson est sans limite.

Conçue et développée par la PME Française Avidsen à Chambray-lès-Tours (37), la gamme Thomson pour la maison connectée, la plus étendue du marché, a récemment été choisie par l’enseigne DARTY pour son offre domotique et automatisation de la maison. La maison connectée Thomson se compose d’une box domotique, la Thombox, et de près de 100 accessoires pour piloter et contrôler la maison où que vous soyez, sur un smartphone, une tablette ou un écran d’ordinateur, ainsi que scénariser votre quotidien à l’infini pour plus de sécurité, de confort et d’économies d’énergie.

Une solution qui sera également présentée sur de nombreux autres salons à venir pour lesquels nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Une réflexion au sujet de « IT Partners 2015 : Avidsen et la vidéosurveillance connectée »

  1. Ping : Rendez-vous au salon Made In Touraine | Le blog Avidsen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *