Connect 2 : Le nouveau Visiophone PHILIPS

WelcomeEye Connect 2
le tout nouveau visiophone connecté PHILIPS, pratique, esthétique et au service de l’utilisateur.
Le Welcomeeye Connect 2 est un majordome connecté plus intelligent qui simplifie le quotidien en facilitant l’accès à l’habitat

Pour encore plus de flexibilité d’utilisation, l’application WelcomeEye permet de transformer son smartphone en extension du moniteur installé au domicile.

Lorsqu’un visiteur se présente sur le pas de la porte, le résident peut alors communiquer avec lui où qu’il se trouve et décider ou non de le laisser entrer. En cas d’absence, le WelcomeEye Connect 2 permet également de laisser un message.

Cette deuxième génération du visiophone connecté haut de gamme de Philips, le WelcomeEye Connect 2 est une version renforcée, plus facile à connecter au réseau Wifi, permettant de visualiser ce qui se passe devant la caméra directement via son smartphone, idéal pour la livraison des colis, même en cas d’absence et à la configuration facile grâce à son écran tactile. Depuis lequel, il est également possible de faire le choix du volume des sonneries, des tonalités ou encore du rétroéclairage.

Équipé d’une caméra grand angle de 130°, il offre une très haute qualité d’image ainsi qu’une vision nocturne d’une portée de 2,5 mètres. Cette nouvelle solution se présente comme un système de sécurité à part entière, qui prend soin de ses utilisateurs en dissuadant toute intrusion malveillante.
L’écran du visiophone devient un outil de contrôle des accès. Lors des déplacements, le smartphone prend le relai et permet de réaliser une surveillance à distance. De plus, la mémoire interne permet d’enregistrer des photos et vidéos1, permettant ainsi de garder l’œil sur les différents passages devant le domicile.

De jour comme de nuit, la platine de rue sera un parfait allié. En effet, elle est dotée d’une visière en aluminium qui permet de protéger l’émetteur du soleil et de la pluie, évitant que les images soient altérées. Le soir, la platine et le porte-nom sont rétroéclairés pour plus de visibilité.


« Sésame, ouvre-toi ! »

Pour les utilisateurs possédant un portail électrique ou une porte d’entrée équipée d’une gâche électrique, le Philips WelcomeEye Connect 2 se mue en portier. Ce dernier permet en effet de contrôler les ouvertures de différentes manières : avec les badges RFID fournis, par une simple pression sur l’écran tactile mais également grâce à l’application WelcomeEye. Terminé les jeux de clés oubliés ou perdus, même à distance, si un membre de la famille a oublié son badge, la situation peut être gérée depuis son smartphone.

Pour répondre à toutes les attentes, avidsen propose un kit complet composé de 5 badges pour équiper chaque membre de la famille. Un seul visiophone peut accueillir jusqu’à 20 badges. De quoi en faire un produit toujours plus indispensable.

Le Welcomeeye Connect 2 est disponible ICI