BAMBOO, le carillon “écolow”

Sonnette Bambou Avidsen sans fil sans pile et le carillon en bambou posé à côté

Ce nouveau venu dans la gamme carillon Avidsen, éco friendly et au design épuré, est doté de la technologie Kinétic et fonctionne donc parfaitement sans fil et sans pile.

Définition de la technologie kinétic

BAMBOO, aussi pratique qu’écologique

Face en bambou du carillon Avidsen

Avec son design dans le style minimaliste scandinave et ses matériaux « Eco Friendly », cette sonnette sans fil est rapide et facile à installer. En effet, aucun réglage n’est nécessaire car le carillon et le bouton d’appel sont d’ores et déjà appairés.
Son utilisation est également un jeu d’enfant puisque le bouton fonctionne sans pile et sans fil. L’énergie mécanique (technologie Kinétic), créée par l’appui du bouton, est transformée en énergie électrique suffisante pour envoyer un signal radio au carillon et déclencher la sonnerie.
Enfin le carillon BAMBOO Avidsen saura parfaitement s’intégrer dans tous les intérieurs avec sa portée de 150 mètres en champ libre.

label eco friendly

BAMBOO, une ‘’touche’’ écologique dans l’habitat

Ce carillon est unique en son genre : Sa face avant a été réalisée en bambou et les autres parties sont faites de plastique 100% recyclé. De plus, ses matériaux respectueux de l’environnement font écho à son emballage carton issu de forêts gérées de manière responsable.
Pour aller plus loin dans cette démarche écologique, le circuit électronique basse consommation du carillon permet de réduire au minimum l’impact sur l’environnement et de réduire son empreinte carbone.

Quelques caractéristiques techniques :

logo carillon bamboo Avidsen

• Un carillon sans fil, à brancher directement sur une prise 230 V
• 1 bouton d’appel sans pile, sans batterie – Fonctionne en auto alimentation avec porte-nom et indicateur LED
• Étanche avec un indice de protection IP44
• Portée de 150 mètres maximum en champ libre entre le bouton d’appel et le carillon
• 32 sonneries disponibles
• Fonctionne par des températures allant de – 40°C à 60°C