Blyss Liveez de Castorama : le savoir-faire Avidsen pour une vie de famille simple, sûre et agréable

Le rêve d’une maison intelligente, sûre, bienveillante et agréable à vivre, est enfin une réalité pour chacun d’entre nous. Grâce au concept Blyss Liveez, la maison vous obéit au doigt et à l’œil et devance même tous vos désirs. Conçue et développée, en France, par Avidsen et le bureau d’études M2M pour le compte de Castorama, cette technologie innovante et unique à un prix abordable, est la solution évidente pour un plus grand confort.

Grâce au concept Blyss Liveez, le matin, votre maison ouvre les volets, met en route la cafetière, le chauffage, allume progressivement les lumières,… toute seule !

La journée, tout en étant derrière votre bureau, vous pouvez veiller sur votre maison, vos proches, déclencher l’arrosage extérieur, optimiser et réguler le chauffage, recevoir une livraison en ouvrant le portail à distance ou encore être alerté en cas d’intrusion ou de fuite d’eau,…

Le soir, en arrivant, instantanément votre maison vous ouvre le portail, éclaire le jardin, coupe l’alarme,… Désormais, en un seul clic vous pouvez tout orchestrer au quotidien : sécurité, éclairages, chauffage, volets, portail, appareils électriques, consommations d’énergie…

Le concept Blyss Liveez, c’est :

  • une box domotique « plug and play » (16,3 cm x 16,3 cm x 5,5 cm), connectée à internet et/ou fonctionnant avec une carte SIM;
  • 90 accessoires intégrant les dernières technologies pour gérer l’environnement intérieur et extérieur de la maison avec simplicité et fiabilité : vidéo surveillance, alarme, détecteur de fumée, détecteur de mouvement, médaillon d’urgence, thermostat programmable, prises télécommandées, sonde de température, indicateur de consommation d’énergie…
  • une interface web de commande intuitive, via ordinateur, Smartphone, tablette ;

Une maison qui vous ressemble

La principale innovation, outre sa simplicité d’utilisation, réside dans la possibilité de gérer différents scénarios, afin d’adapter votre maison à votre style de vie.

Vous pouvez, ainsi, sur une simple commande, fermer vos volets, baisser le chauffage, mettre en route l’alarme et ouvrir votre portail lorsque vous partez au travail. Mais également demander la fermeture des volets en cas de trop forte luminosité, ou celle du store banne en cas de vent violent…

Le concept Blyss Liveez vous permet également de réguler votre consommation électrique afin de générer les économies d’énergies souhaitées.

Ce nouveau concept, développé par AVIDSEN et M2M offre de vraies possibilités de pilotage à distance de votre habitat, parce que votre maison se doit d’être l’endroit le plus agréable et le plus sûr à vivre.

« C’est la première box domotique capable d’associer très facilement autant de périphériques dernier cri. Grâce à Castorama et au savoir-faire des équipes d’Avidsen, tous les services imaginables que peut rendre la domotique dans une maison, sont enfin à la portée du plus grand nombre, à des prix très abordables. C’est un progrès considérable dont nous sommes très fiers », se réjouit Alexandre Chaverot, Président d’Avidsen.

 

Simplicité, sécurité, confort, économies d’énergies, avec le concept Blyss Liveez de Castorama et ses 90 accessoires, conçus et développés par Avidsen, la maison connectée devient un cocon de bien-être et de tranquillité.

 

 

11 réflexions au sujet de « Blyss Liveez de Castorama : le savoir-faire Avidsen pour une vie de famille simple, sûre et agréable »

  1. Bonjour,
    Je voudrais savoir si les éléments modifiant un va et vient sur une installation existante avec le système BLYSS (références 582865 et 582864 compris dans le pack 582869) sont compatibles avec les lampes LED à culot G10.
    Salutations
    D.Manderscheid

    • Bonjour,

      Merci de votre intérêt pour la Blyssbox.
      Castorama a mis en place une Hot Line spécifique pour les clients domotique Liveez qui est le 09 74 75 01 74 ou par mail support.liveez@avidsen.com
      N’hésitez pas à la contacter directement afin qu’elle puisse répondre à votre question.
      A bientôt
      Bien cordialement.
      😉

  2. Ping : Avidsen salue la naissance de la Fédération Française de Domotique (FFD) | Le blog Avidsen

  3. Ping : CES 2013 : les objets connectés enfin "tendance" ! | Le blog Avidsen

  4. Bonjour,

    J’ai acheté un Récepteur Blyss pour télérupteur
    J’en suis à la moitié, je m’explique:
    J’ai bien associé la Zibase au récepteur comme un Inter Shutter xdd_868 inter – G2 – Je vois l’inter sur mon iphone, mais lorsque j’appuie sur on ou off le télérupteur se déclenche deux fois, il y à deux impulsions.

    C’est un peu frustrant! et je ne trouve pas la solution…

    HELP!

    SVP

    • Bonjour Luca,

      Merci de votre intérêt pour la gamme Blyss.
      Nous comprenons tout à fait votre frustration, hélas, les récepteurs Blyss Liveez sont uniquement compatibles avec la Blyssbox de Castorama, pas avec la zibase du concurrent Zodianet. Désolé.
      A bientôt.
      😉

      • La Zibase est toute à fait compatible à Blyss. Contactez plutot l’équipe zibase qui vous renseignera peut etre.

  5. Ping : Box domotique, figure de proue du marché des objets connectés | Le blog Avidsen

  6. Ping : Au rayon domotique et objets connectés de Castorama- Paris | Le blog Avidsen

    • Bonjour teurquety,
      Il faudrait que le volet roulant soit un volet roulant filaire sur lequel il sera nécessaire d’adjoindre un module volet.
      Si les moteurs disposent d’un protocole radio intégré autre que le protocole blyss, ils ne seront pas compatibles avec la Blyssbox.
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *