APPLI PHILIPS WELCOME EYE : Paramétrer le déverrouillage biométrique

Vous avez été nombreux à demander un déverrouillage pour ouverture, validé par l’empreinte digitale ou faciale en lieu et place du Mot de passe actuel.

Comme annoncé, cette fonction est désormais disponible, en suivant les étapes de paramétrage ci-dessous, une fois la mise à jour 5.3.58.27 téléchargée.

-> Etape 1 : Ouvrir l’application Philips WelcomeEye compatible avec les Visiophones Philips WelcomeEye Connect (531002) et Connect 2 (531036)

-> Etape 2 : appuyer sur la roue crantée située en haut à droite de l’écran

-> Etape 3 : Rentrer dans le sous menu « Réglage de déverrouillage »

Désormais l’application offre 3 options :

Option 1 : pas de sécurité au déverrouillage

Option 2 : Code 6 chiffres de sécurité (équivalent à l’ancienne version d’application)

Option 3 : Déverrouillage biométrique

-> Etape 4 : activer le code PIN

Ce contenu a été publié dans Communication, Domotique, interphonie, Objets connectés, Sécurité, Tuto par Avidsen. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Avidsen

Après avoir été pionnière, depuis sa création en 1998, dans le domaine de la motorisation pour portails, Avidsen, présidée par Alexandre Chaverot, est devenue aujourd’hui une valeur de référence dans le secteur de la domotique en Europe, en fournissant ses propres produits, ainsi que ceux des marques distributeurs de la GSB (Grande Surface de Bricolage) comme Castorama. PME française basée à Chambray-lès-Tours (37), Avidsen conçoit, développe et commercialise des systèmes électroniques et numériques innovants, simples d’utilisation pour la maison connectée.