A propos

Avidsen est le spécialiste de l’accessoire pour la maison connectée.

Faciliter et améliorer notre vie quotidienne, telle est la vocation des équipes d’Avidsen en concevant des produits résidentiels innovants, simples à installer soi-même et faciles à utiliser.

Motorisations avec ou sans fils pour portails et volets, gestion des accès avec interphones audio et vidéo, carillons sans fils, alarmes et détecteurs de fumée, vidéo-surveillance par IP, prises télécommandées, stations météo, coupes veilleAvidsen est, depuis sa création en 1998, le spécialiste de l’accessoire avec ou sans fil, au design tendance, qui rend la maison intelligente.

 

Vous retrouverez ainsi, régulièrement, sur le blog d’Avidsen toute l’actualité de la domotique en général et de nos produits et services en particulier, au service de la famille pour la sécurité et le confort de tous dans une maison connectée.visuel_@mod_chauffage

Car pour Avidsen, cette nouvelle décennie va révolutionner la domotique apparue dans les années 80. Bien plus qu’un simple robinet automatique qui fonctionne lorsqu’on approche les mains, qu’un portail ou des volets qui s’ouvrent et se ferment grâce à une télécommande, les nouvelles technologies promettent désormais d’aller beaucoup plus loin.

2012 a été ainsi pour Avidsen l’année de la maison connectée avec le lancement de la solution Blyss Liveez pour Castorama, une box domotique reliée à l’ADSL, véritable matière grise de la maison. Une box capable de surveiller et piloter l’intégralité de la maison, de l’éclairage, au chauffage, en passant par les portes et les volets, depuis un smartphone, une tablette, ou un ordinateur connecté à internet.

En 2013, Avidsen a lancé la Thombox qui permet de contrôler à distance près de 100 périphériques de la gamme Thomson à partir d’un smartphone, d’une tablette tactile ou d’un ordinateur.

Une technologie de pointe offrant de nombreuses solutions et applications au service de toute la famille pour la sécurité et le confort de tous.

Mais aussi respectueuse de l’environnement et au service du développement durable.

Des lumières qui s’éteignent toutes seules en cas d’oubli, ou le chauffage qui se coupe quand on ouvre une fenêtre ou quand la maison est vide, les accessoires Avidsen permettent déjà aisément de réaliser jusqu’à 20% d’économies d’énergie. Et avec la mise en place de nouvelles réglementations à visée écologique de plus en plus nombreuses et drastiques, la domotique et les produits technologiques Avidsen, simples à installer et faciles à utiliser, s’imposent de plus en plus dans l’habitat comme une chance.

SAV

Pour les Questions et Conseils techniques, avant de laisser votre commentaire, nous vous invitons à contacter notre assistance technique, à votre service du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H, par e-mail : hotline@avidsen.com ou par téléphone à votre écoute pour vous guider dans le choix, l’installation et l’utilisation de nos produits.

signature_SAV

Pour plus d’informations, visitez :

http://www.avidsen.com – http://www.avidsenstore.com 

http://www.thomsonsecurity.eu/ – http://www.thomsonbox.eu/?lang=fr

8 réflexions au sujet de « A propos »

  1. bonjour,
    je me présente, Gilbert VINCENDEAU
    Electricité générale
    à CHAMPAGNOLLES 17240.
    siren 479566317
    je désire etre revendeur installateur de vos produits
    pouvez m’ouvrir un compte et me faire connaitre les remises enventuelles.

  2. bonjour
    moi pour que tout fonctione bien je suis obligé de brancher le 1er battant a ouvrir (celui de gauche)sur m2 et l autre(celui de droite) sur m1 et du coup pas d ouverture pietons pourquoi????
    cordialement

    • Bonjour Filipe,
      Vous ne précisez pas de quel produit il s’agit. Aussi, afin de vous apporter l’aide appropriée, merci d’envoyer un mail à hotline@avidsen.com en mentionnant bien l’article concerné, la date d’achat et le revendeur.
      Bien cordialement.

  3. je désire acheter un automatisme de chez advisen pour un portillon,maisl’on me propose toujours deux motorisation, mais je n’en n’ai besoin que d’une. merci de me répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *