5 nouveaux capteurs pour une intelligence sans limite de la Thombox et de la Maison connectée THOMSON

Déclencher ou non l’arrosage automatique du jardin en fonction de la pluie, allumer ou éteindre automatiquement des éclairages en fonction de la luminosité du jour ou d’une présence, mettre en route le scénario de votre choix lorsque vous quittez ou entrez dans votre garage, l’intelligence de la Thombox et de la maison connectée Thomson est sans limite.

5 nouveaux accessoires, 100% sans fil et sans aucun câblage, très simples d’utilisation et faciles à installer, viennent rejoindre la gamme Thomson conçue et développée par Avidsen, PME Française basée à Chambray-lès-Tours (37), spécialiste de la maison connectée.

« Plus de sécurité, de confort et d’économies d’énergie »

La gamme Thomson pour la maison connectée, la plus étendue du marché, se compose d’une box domotique, la Thombox, et de près de 100 accessoires pour piloter et contrôler la maison où que vous soyez, sur l’écran d’un ordinateur, d’une tablette tactile ou d’un Smartphone ainsi que scénariser votre quotidien à l’infini pour plus de sécurité, de confort et d’économies d’énergie.

Capteur de pluie (Ref. 517046)

Ce capteur Thomson détecte instantanément la tombée de la pluie ou de la neige et transmet l’information à la Thombox. Aussitôt, vous serez prévenu sur votre ordinateur, smartphone ou tablette tactile tandis que le scénario préétabli que vous aurez imaginé sera automatiquement déclenché comme, par exemple, la coupure de l’arrosage du jardin, la fermeture des volets,…

Prix public conseillé : 199,90 euros TTC. Garantie : 2 ans.

Par ailleurs, le capteur de pluie intègre une résistance de chauffage qui sèche automatiquement la surface du capteur après détection afin d’éviter les déclenchements intempestifs suite à la rosée ou par temps de brouillard.

Capteur crépusculaire pour éclairage extérieur (Ref. 500134)

Le capteur crépusculaire Thomson permet d’envoyer une instruction de mise en marche des éclairages extérieurs connectés, lorsque la luminosité ambiante passe sous un seuil que vous aurez prédéfini (coucher de soleil). Ce capteur permet aussi, au contraire, d’envoyer une instruction de mise à l’arrêt automatique ou progressive (de 2h à 12h) des dispositifs d’éclairage de l’allée, de la terrasse, du jardin, lorsque la luminosité ambiante augmente (à l’aube). Par ailleurs, le capteur crépusculaire Thomson peut également simuler une présence à votre domicile, une fois la nuit tombée, en envoyant de façon aléatoire des ordres de mise en marche et d’arrêt.

Prix public conseillé : 34,90 euros TTC. Garantie : 2 ans.

Détecteur d’ouverture pour porte de garage (Ref. 510710)

Ce détecteur magnétique Thomson permet d’informer la Thombox en cas d’ouverture de la porte du garage. Instantanément, le scénario préétabli que vous aurez imaginé en fonction, par exemple, de l’heure de la journée pourra être déclenché.

Prix public conseillé : 99,90 euros TTC. Garantie : 2 ans.

Ainsi, le matin, en ouvrant la porte du garage au volant de votre voiture pour quitter votre domicile, la Thombox s’occupe automatiquement d’éteindre toutes les lumières qui pourraient rester allumées dans chaque pièce et à chaque étage, passer les chauffages en mode éco, fermer tous les volets, éteindre la TV, activer l’alarme et ses caméras IP,… A l’inverse, le soir, en entrant dans votre garage, la Thombox, prévenue de votre arrivée par le détecteur, pourra désactiver l’alarme, augmenter le chauffage,…

Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (Ref. 500130)

Ce détecteur Thomson permet d’allumer à distance un éclairage extérieur connecté lorsqu’un mouvement est détecté et l’éteint après une durée réglable de 6 secondes à 5 minutes. Par ailleurs, la luminosité minimale requise pour déclencher le détecteur de mouvement est réglable.

Prix public conseillé : 39,90 euros TTC. Garantie : 2 ans.

Détecteur de mouvement pour éclairage intérieur (Ref. 500132)

Ce détecteur Thomson permet d’allumer à distance un éclairage intérieur connecté lorsqu’un mouvement est détecté et l’éteint après une durée réglable de 6 secondes à 5 minutes. Par ailleurs, la luminosité minimale requise pour déclencher le détecteur de mouvement est réglable.

Prix public conseillé : 34,90 euros TTC. Garantie : 2 ans.

Avec Thombox et la Maison connectée Thomson, l’arrosage et les éclairages notamment sont désormais sous contrôle et vos dépenses aussi.

Thombox est déjà référencé dans les enseignes DartyBricomanBricomarchéMétro,… mais aussi sur Maisonic.com, Domotiks.frit-alarmes.commateriel.netubaldi.commy-domotique.comLDLC.com.

4 réflexions au sujet de « 5 nouveaux capteurs pour une intelligence sans limite de la Thombox et de la Maison connectée THOMSON »

  1. Bonjour,

    Je n’irais pas par quatres chemins, j’ai été choqué par le prix du capteur de pluie ! Est-ce un erreur ?
    Qu’est ce qui justifie le prix de ce capteur sachant que Advisen fabrique le même pour la BLYSS Box et qu’il est vendu 99€ ?

  2. j’ai acheter aujourd’hui un detecteur crépusculaire 2 programmes avidsen ref
    741026,je voudrais télécharger la notice en français

    • Bonjour, pouvez vous préciser de quel produit il s’agit svp? La référence mentionnée dans votre message ne figure pas dans les gammes de produit Avidsen.
      Merci,
      Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *